La Petite Bohêmienne

Billet d’humeur

L’envie d’aller au bout de mes rêves….

Lorsque j’ai créé La Petite Bohêmienne, je me suis inconsciemment limitée dans la création, par manque d’audace sans doute, et de confiance en moi sûrement.

Un manque de confiance conforté par les discours des uns et des autres comme cette créatrice de bijoux, qui me lança un jour, que je ne pouvais me prévaloir de ce titre de “créatrice”, en raison de l’absence de formation académique.
Parce que oui, effectivement, je suis une autodidacte à bien des égards et aujourd’hui, j’ai plutôt envie d’en être fière. De la couture à la communication, en passant par le web design, j’ai appris seule en suivant les bons conseils de quelques rares personnes (vous vous en doutez pas de cette créatrice….) qui ont cru en mes capacités. Et j’ai envie de croire que cette absence de formation académique m’a apportée autre chose, un je ne sais quoi de liberté dans la création.
Je pense n’avoir jamais vraiment réussi à rentrer dans les cases et pour tout vous dire, je commence à apprécier cette idée.

Libre Bohème, c’est cette envie de partager cette liberté créatrice que je mets dans La Petite Bohêmienne, mais c’est aussi une fenêtre sur mes inspirations, mes rencontres, mes réflexions sur des sujets qui me tiennent à cœur, mes découvertes….

Libre Bohème, c’est un peu le journal d’une petite créatrice avec les pieds dans l’eau et la tête dans les étoiles qui a envie de vivre ses rêves!

Sabine, créatrice de La Petite Bohêmienne